jeudi 24 mars 2011

Napperon







En coton nº 8, aiguille nº 1,50, j'ai fait ce napperon au crochet, y ai appliqué quelques strass et des petites fleurs.

9 commentaires:

  1. une belle création pour fêter le printemps !

    RépondreSupprimer
  2. How cute doilies are your doilies, I really enjoy their style, delicate and romantic. Gorgeous! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le napperon aux fleurs et aux strass est tout simplement magnifique avec ses belles couleurs qui ressortent bien !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est un trés beau napperon esque je peux avoir sa grille svp

    RépondreSupprimer
  5. Pour anonyme : j'ai la grille disponible mais il me faut une adresse. Envoyez-moi un mail que j'y répondrais.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...