lundi 26 décembre 2011

Cache-couvercle











Cache-couvercles simples à faire et toujours jolis sur un pot de confiture fait maison. J'ai utilisé un crochet nº 1,75 et du coton de différentes couleurs.

15 commentaires:

  1. Hola Anna que hermoso ni hablar del contenido que valor un regalo así,un cariño Sandra.

    RépondreSupprimer
  2. HOLA ANNA !!!!!!!!!! PERO QUE PRECIOSAS ESTAS TAPITAS PARA LOS BOTES DE CONSERVAS !!!!! Y MUY BIEN HECHOS, POR CIERTO. MUCHOS BESITOS DESDE CADIZ, ESPAÑA.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment mignon tout plein, j'aime beaucoup, pas trop le temps en ce moment snif .
    Encore bravo

    RépondreSupprimer
  4. very much like a jar with some covers! here I just can not get ready to do so. You have got beautiful

    RépondreSupprimer
  5. Trop beaux ces caches couvercles avec leurs roses en relief ! Moi aussi je fais des confitures maison ! Bises Anna et belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Trabalho bonito e delicado! Adoro!
    Nely

    RépondreSupprimer
  7. Salut je voudrais savoir comment tu fait pour fair la forme, avec de l'eau, du sucre ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Non, je n'utilise ni eau, ni sucre, juste du coton crocheté autour du couvercle du bocal.

      Supprimer
  8. Que coisa linda! Adorei seu capricho.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...