vendredi 2 décembre 2011

Étoile



Bientôt les fêtes... alors, on se prépare... et voici une étoile en blanc et argenté... elle mesure 22 cm de diamètre et je peux fournir le shéma.

13 commentaires:

  1. Very beautifull, it looks like nice decoration in the window.
    Nice evening
    Jana

    RépondreSupprimer
  2. Anna gracias por tu visita que lindas que son las estrellas verdad? me gusta el borde plateado que le hiciste a la tuya, te mando un besito Sandra.

    RépondreSupprimer
  3. Que lindo Ana, tão delicado! Bjs!!!

    RépondreSupprimer
  4. Τhe star is so cute, very beautiful!!!
    Kisses and hugs Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Dear Anna, this is beautiful. I like it very well. Cheers, Katerina

    RépondreSupprimer
  6. Celui-ci aussi est très beau avec son fil argenté. Bravo !
    Tu sais qu'en ce moment j'essaie de faire le bustier phildar écru dont je t'avais envoyé le modèle l'été dernier ? J'espère qu'il rendra aussi bien que sur la photo. Sinon c'est bon, l'accès à mon blog est possible, j'ai eu des soucis avec Blogger ... :-(
    Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Gracias Anna por tu comentario y te cuento que mis tejidos fueron hechos en el año !!! ☺ pero como todas nosotras somos madres y maquinas porque amamos lo que hacemos y adoro ese hongo de tu jardín un beso, Sandra.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Anna,

    vraiment joli ce napperon, et le fil argenté donne de suite une note de fête.

    Amitiés Celeste

    RépondreSupprimer
  9. Napperon muito bonito e fácil de fazer; a simplicidade me seduziu, se não se importa vou copiar; obrigada por compartilhar!
    Bjs
    Nely

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...