jeudi 19 juillet 2012

Maque-page, serre-livre ou courroie pour livre






J'aime souvent prendre un livre avec moi dans mon sac... mais j'ai horreur qu'il s'ouvre et que d'autres choses se mettent entre les pages...alors j'ai fait ce serre-livre marque-page ( car il peut aussi servir à ça ) basé sur un modèle vu sur le net il y a quelques temps déjà. J'ai acheté un fil élastique bleu, crocheté une bande au crochet, quelques fleurs et voilà !

30 commentaires:

  1. What a great idea! I love flowers too, but I "cheated" and photographed flowers as I found them in nature - while you have crocheted yours!

    RépondreSupprimer
  2. Eine wunderschoene Idee!!!
    Ich habe gerade angefangen Lesezeichen aller Art "herzustellen" ... deine Idee werde ich sicher "kopieren" :-)
    Bye, bye Elli

    RépondreSupprimer
  3. Tämä on kaunis.Kiitos hienosta ohjeesta.Minä kokeilen tätä joskus.Iloa ja aurinkoa.

    RépondreSupprimer
  4. cute, I like that the bookmark is elastic thank you for sharing.

    RépondreSupprimer
  5. Que lindo Anna, ótima idéia, adorei...simples e original, a combinação das cores ficaram lindas, parabéns pelo trabalho.
    Beijinhos,
    Valeria - Mundo Encantado

    RépondreSupprimer
  6. Te ha quedado precioso !!! Me encanta !!

    Un besito y felices vacaciones !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Lindo e delicado como tudo que voce faz!
    Abraços!

    RépondreSupprimer
  8. ohhh oui oui, super
    mais ici j'achète des magnets qui sont fait pour les livres :)

    bon w end !!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. What a nice idea. I like it.
    Jana

    RépondreSupprimer
  10. Bella idea ,molto carino.Ciao Mariella

    RépondreSupprimer
  11. Very creative!!! love this idea!

    RépondreSupprimer
  12. Olá Anna...
    Está muito lindinho...vou copiar o modelito...amei...depois lhe mostro...

    Beijinhos,
    Vera

    RépondreSupprimer
  13. It´s very cute and a clever idea :).

    Hugs Irma

    RépondreSupprimer
  14. Simplement ingénieux, pratique et surtout très très très joli. Voilà une idée que je retiendrai (si tu me le permets) pour le jour où j'aurais envie d'en faire un.
    Merci infiniment pour tes mots chez moi que j'aime beaucoup ;-)
    Bonne fin de semaine ...

    RépondreSupprimer
  15. geniale, che bell'idea!! w i fiori :)
    kiss
    Elly

    RépondreSupprimer
  16. very very nice thank you so much :)

    RépondreSupprimer
  17. Such a gorgeous idea Anna! I just love the colours you have chosen. Have a wonderful weekend:)

    RépondreSupprimer
  18. Très belle idée Anna et excellente realisation!!
    Je te souhaite un bon week-end!

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi agréable de voir la façon dont tu déclines à l'infini le crochet!!! Chaque fois le même bonheur de venir sur ton blog!!! Bisous et bon week-end! :)

    RépondreSupprimer
  20. Piękna, pomysłowa zakładka!!! Serdecznie pozdrawiam

    RépondreSupprimer
  21. Quelle bonne idée! Il toujours m'enerve quand ma livre s'ouvre dans ma sac mais je n'ai jamais pensé de quelque chose comme ça!

    RépondreSupprimer
  22. Querida Anna:

    Precios idea me encanto no se corre y queda bello ;P

    Gracias por tu visita!!!
    Bendiciones....

    RépondreSupprimer
  23. Que lindo, Anna! Tenho uma troquinha pra fazer, acho que vou usar essa sua ideia e fazer um parecido pra minha amiga. Bjs e tenha um lindo dia!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...